Revue de web du futile # 3

Publié le par Mamzelle C

C'est lundi et tout le monde boude, c'est normal, on retournes au boulot. Donc un peu de futilité pour détendre les zygomatiques et mettre en joie, ça ne peut pas faire de mal (et au mois, ça me permet de lever un peu le nez de la base de données que j'épluche depuis ce matin...). Oui c'est vrai qu'on pourrait évoquer des choses plus intéressantes, comme la chute du mur de Berlin, le prix fémina et le Goncourt des lycéens, mais c'est tellement moins drôle...

Pour commencer, un classement. Non, pas les 50 plus grosses fortunes, mais les acteurs et actrices les plus sexys, établi par le magazine américain Empire. Ca ne sert strictement à rien, et sans surprise, Megan Fox est la plus sexy des actrices, tandis que Johnny Deep est l'acteur le plus sexy. J'ai en revanche de gros doutes sur l'âge des votants. Est-il normal que la quasi-totalité du casting de Twilight (qui est quand même une bouse intersidérale, ex-aequo avec DBZ le film) figure dans ce classement, alors que Steve Mc Queen n'y figure pas (ils font figurer les morts aussi) ? Quant aux filles, perso, j'aurais mis Zoey Deschanel dans le top ten, plutôt que dans les limbes de la vingtième place. Que voulez-vous, il suffit de l'entendre dire "I love the Smiths" pour tomber amoureux (et ça marche aussi sur les filles les plus hétéros, croyez moi).

En revanche, vous ne tomberez pas amoureux de Lady Gaga quand vous aurez vu cette photo. Je suis persuadée que vous mourriez d'envie de savoir à quoi ressemblait Lady gaga sans ses lunettes. En fait, tout le monde s'en fout comme de l'an quarante, mais vous irez sûrement voir quand même. Et le résultat fait un peu peur, à en voir la photo. C'était donc en Allemagne, à la soirée des NRJ Music Awards (un vrai plaisir coupable cette cérémonie, quoique moins coupable que l'Eurovision, quand même). Mais Lady Gaga habillée presque normalement, ça vaut son pesant de cacahuètes, parce que c'est pas près d'arriver à nouveau.

En parlant d'habillement normal, j'ai trouvé sur le net un t-shirt qui me plaît beaucoup. Je pourrais vous faire le coup du t-shirt beau et engagé, comme les t-shirt American Apparel "Legalize Gay", pour un style très Harvey Milk, ou encore le t-shirt Marc by Marc, dans le même genre. Non. Moi je préfères le t-shirt vraiment inutile, le t-shirt qui dit merde à la crise. En soit, acheter un t-shirt 25€ par les temps qui courent, c'est déjà dire merde à la crise (ou en tout cas à son banquier), alors autant assumer jusqu'au bout son profond mépris des problèmes économiques de notre planète. A moins que ce ne soit juste du second degré ?

Et de Chine nous vient l'objet le plus laid, le plus inutile, le plus mercantile de la semaine. Le téléphone Michael Jackson. Il est bling-bling, il est doré, on ne sait pas vraiment en quoi il peut nous rappeller le King of Pop, mais pas de doute, il se vendra.

Et une dernière info cruciale sans laquelle je ne saurais vivre. J'ai appris ce matin que les bébés criaient dans leur langue. Tiens donc, moi qui croyait que c'était juste un bruit indistinct destiné à rendre fou les passagers d'un bus...

Publié dans Revue de web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article