Revue de web du futile # 4

Publié le par Mamzelle C

Une semaine terriblement charette + un week-end passé à bosser (pendant que chez H&M, on s'étripait gaiement pour des Jimmy Choo. Même pas belles, faut bien le dire) = pas de billets sur le blog...Juste quand je décide de faire une nouvelle rubrique, pour être plus présente sur ce blog, voilà que le monde du travail et ses contraintes se rapellent à moi avec la cruauté d'une première ride qui plisse le front lisse il y a peu encore de la jeune working girl travaillée par l'ambition et l'envie de réussir. Bref, et aujourd'hui pour commencer, une nouvelle de toute première importance.

On a retrouvé l'auteur du Journal Intime d'une call-girl, qui avait inspiré la série du même nom, avec Billie Piper (oui, celle qui joue dans Doctor Who). Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà un bien beau signe de santé mentale et de vie sociale vigoureuse (si mes souvenirs sont bons, ça passait tard le vendredi soir sur M6), et d'ignorance par la même occasion de l'atroce M6 replay, l'invention diabolique de la petite chaîne qui monte, qui fait que je passe mes samedis matins à rattraper le retard pris dans la semaine sur la diffusion des séries américaines. Bref, pour en revenir à la call-gril en question, il s'agit en fait d'une scientifique, qui a été call-girl alors qu'elle était en doctorat, qui a aujourd'hui dépassé la trentaine, et qui a jugé que l'anonymat n'était plus vraiment drôle (et surtout que ça pouvait re-booster les ventes de son livre).  C'est à lire .

Sinon, vous avez une idée de ce que font des dindes le samedi soir après deux bouteilles de vin ? Elles décident de participer au concours Glamour street staïle, alors que dans la vraie vie, elles sont plutôt Jean-basket. Mais un bon d'achat au Printemps, ça ne se refuse pas, et l'occasion de faire mumuse et de se déguiser entre copines non plus. Evidemment, on a aucune chance vu que les gens ne voteront que pour des filles (minces) et ultra-lookés...Je vois déjà mes ballerines Marc by Marc s'éloigner de moi...En fait j'ai pas encore soumis ma candidature, mais je vous préviens dès que c'est fait, expulsons ces Garance Doré en herbe du classement ! Un vrai acte de militantisme fashion !

J'ai presque envie de créer une rubrique la Gaga(terie) du jour, tant lady Gaga me fournit comme inspiration. Je ne me lasse pas de Christopher Walken, sérieux comme un pape, récitant les paroles de Poker Face et mettant tout son coeur à imiter les onomatopées de la demoiselle. Allez, rions un bon coup, je vous mets la vidéo




Pendant ce temps, Amy Winehouse fait sa 153e overdose de l'année (dommage, elle venait de s'offrir des nouveaux seins), Robert Pattison révèle qu'il a été coupé au montage du film Vanity Fair (mais pourquoi les réalisateurs de Twilight n'ont-ils pas eu la même idée ? En même temps, c'est tout le film qu'il aurait fallu couper au montage), et moi j'ai encore plein de boulot... Allez, je m'y remets (la motivation exsude par tous les pores de ma peau, n'est-ce pas ?)

Publié dans Revue de web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article